domenica 21 aprile 2013

So kiss me!!!

Oggi piú che mostrarvi il mio outfit preferisco mostrarvi il mio look... capelli mossi( con shatush...) e rossetto Kissproof nr.504 de L'Oreal ! Io di solito preferisco indossare solo un'idratante labbra e non prediligo i rossetti perché amo il look al naturale ma questo colore mi ha davvero catturata! Non é pesante, é attualissimo e dona quell'aria un pó "Lolita" che mi si addice... So kiss me!


Today more than show you my favorite outfits to show you my look ... wavy hair (with shatush ...) and lipstick Kissproof nr.504 ​​L'Oreal! I usually prefer to wear only lip moisturizer and I prefer lipsticks because I love to look natural, but this color has really captured! It's not heavy, it is very topical and gives that air a little bit "Lolita" that suits me ... So kiss me!

Aujourd'hui, plus de vous montrer mes tenues préférées pour vous montrer mon regard ... cheveux ondulés (avec Shatush ...) et rouge à lèvres Kissproof nr.504 ​​L'Oréal! Je préfère généralement porter uniquement hydratant pour les lèvres et je préfère les rouges à lèvres parce que j'aime avoir l'air naturel, mais cette couleur a vraiment capturé! Ce n'est pas lourd, il est très d'actualité et donne l'air un peu "Lolita" qui me convient ... Alors embrasse-moi!

Nessun commento:

Posta un commento